Vos employés, il faut les chouchouter. S’ils ont le sentiment d’être appréciés, il viendra travailler avec plaisir. Alors, de temps en temps, leur faire un petit cadeau est une bonne idée. Si vous faites cela, il faut trouver un objet qui leur sera utile au quotidien dans leur métier. Voici quelques idées de cadeau à faire à vos employés. 

porte document personnalisé

Le porte document personnalisé aux couleurs de l’entreprise

Cet objet qui ressemble à un petit sac sert à transporter toutes sortes de documents comme un bloc-notes, un stylo, le téléphone. Il est très pratique pour se rendre en réunion ou sur un chantier. C’est un objet qui peut se personnaliser avec le logo de votre marque. Il est très utile. Alors pour éviter que vos employés n’utilisent un porte-document quelconque, pensez à leur offrir. Il sera utile pour les professions comme les chefs de chantier qui doivent faire suivre les dossiers des chantiers en cours et qui n’ont pas de bureau. Vous pouvez également le proposer à vos commerciaux itinérants. Là encore, cela pourra leur servir grandement. Enfin à vos collaborateurs proches avec qui vous êtes souvent en réunion ou qui se déplacent chez les clients régulièrement. Le porte-document personnalisé est donc très utile dans le quotidien professionnel de vos employés et c’est une publicité facile à faire. N’oubliez pas de mettre un stylo publicitaire avec. 

Autres idées d’objets personnalisés à offrir à vos employés

Vous pouvez aussi offrir d’autres objets logotisés à votre marque et couleurs à vos employés afin de leur faire plaisir et dont ils pourront se servir sur leur lieu de travail. Voici une liste non exhaustive

  • le mug ou tasse : idéal pour la pause-café ;
  • la clé USB ;
  • agenda, calendrier
  • bloc-notes
  • une lunchbox avec couverts : pour vos employés qui mangent au bureau et qui souhaitent apporter leur repas ;
  • des bougies senteurs : pour l’odeur agréable dans les bureaux ;
  • de la décoration avec une plante verte dans un pot personnalisé…

Vous pouvez par ailleurs leur offrir des objets dont ils pourront se servir au quotidien chez eux et en profiter en famille. Vous pouvez penser à des objets tels que le tablier de cuisine, les jeux casse-tête pour les enfants, un ouvre-bouteille, un décapsuleur…

Pourquoi offrir des cadeaux personnalisés à vos salariés ? 

L’idée est de faire plaisir à vos salariés. Il est important d’avoir une ambiance agréable de travail pour tous. Les petites attentions de ce style font partie d’un tout. En effet, en fonction de l’effectif des salariés de votre entreprise, vous pouvez aussi proposer un service de conciergerie pour faciliter leur quotidien. Il est possible également de proposer des activités au moment de la pause méridienne comme des jeux dans l’espace repos ou des ateliers yoga, détente, écriture, créativité. 

Tous ces moments peuvent permettre à vos employés de prendre un peu de temps pour eux tout en étant sur leur lieu de travail. Les goodies, les activités et autres cadeaux contribuent à augmenter la motivation, à favoriser la créativité et l’engagement envers l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *