Figurine Baby Yoda : craquez pour la miniature de Grogu

Vous avez forcément entendu parler de la série Le Mandalorien. Moi, oui ! Et forcément, en bon adepte des figurines Star Wars, j’ai craqué pour la petite bouille de Grogu, dit l’enfant. Me voilà donc avec la figurine Baby Yoda bien en vue sur mon bureau.

Figurine Baby Yoda : mais qui es-tu, Grogu ?

Si cela vous a échappé, Grogu est l’un des personnages de la saga Star Wars. Héros de la série The Mandalorian, puis de Boba Fett, celui qu’on appelle l’Enfant, l’Objectif, l’Orphelin ou parfois, la Proie ou la Cible, il connaît un réel engouement. Rescapé de la purge initiée contre les Jedi, il doit la vie à un chasseur de primes Mandalorian du nom de Din Djarin. Ce dernier après maintes péripéties le dépose sur une planète verdoyante afin qu’il puisse finir sa formation au temple Jedi à l’abri des sbires de l’Empire. Son maître ? Un certain Luke Skywalker.

Sous les traits craquants de la figurine Baby Yoda, se cache en réalité un être appartenant à la même espèce que celle de Maitre Yoda. Est-il de sa lignée ? Nul ne le sait. Par contre, aucun doute. La force en lui est puissante.

Des objets dérivés à l’effigie de Baby Yoda

La figurine Grogu connaît un franc succès. En peluche silencieuse ou en jouet articulé et sonore, la petite silhouette de l’Enfant est sur tous les fronts. Figurine Grogu électronique, figurine de la Cible interactive ou figurine animatronique, le petit compagnon vert du Mandalorien se décline en de nombreuses versions. Grogu et sa sacoche de transport, Bébé Yoda prend son goûter ou L’orphelin et sa grenouille. Mais notre jeune jedi de 50 ans (oui, il vieillit lentement !) prête également ses traits à bien d’autres objets dérivés.

  • Pyjama Baby Yoda, pour homme
  • T-shirt de l’Orphelin
  • Chaussettes Grogu et son mug
  • Tasse pour bébé à l’effigie de Baby Yoda
  • Puzzle du baby jedi
  • Porte-clé
  • Sac à dos
  • Légo pour reconstituer la figurine de l’Enfant

Et bien d’autres encore.

Figurine pop de Grogu, L'Enfant vert et compagnon du Mandalorien

Ne résistez pas à la force et laissez-vous tenter par l’un des produits dérivés du Mandalorien. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez le choix.

Une idée-cadeau pour les collectionneurs

La figurine de l’Orphelin est une très bonne idée cadeau pour tous les collectionneurs de figurines Star Wars ou autres d’ailleurs. En effet, comme pour bien d’autres personnages de séries cultes, il existe une figurine pop Grogu à collectionner. Cette miniature de l’Enfant permettra de compléter, ou de démarrer une collection pop à un prix très raisonnable. Et si vous en avez les moyens, offrez-vous une figurine de l’Enfant en édition limitée.

Jack a dit

Décidément, la licence star wars a de beaux jours devant elle. Avec ce petit bonhomme attendrissant, elle a frappé un grand coup. La figurine de Baby Yoda, Grogu, fait craquer tout le monde. À commencer par Jack !

Voici une sélection d’objets dérivés à l’effigie de Baby Yoda. Choisissez le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.