Skull Jacket : comment porter la veste tête de mort ?

La skull jacket est soit une veste soit un blouson de style motard orné d’une tête de mort dans le dos. Pourtant, ce vêtement est de plus en plus tendance et on ne compte plus les hommes, plutôt jeune certes, qui portent fièrement ce blouson. Focus sur la skull jacket.

Comment choisir sa skull jacket ?

Porter une skull jacket c’est avant tout assumer un look plutôt original ? Si vous ne savez pas comment chosir votre blouson à tête de mort, orientez-vous vers une veste de cuir sombre. Le noir est parfait pour vous mettre dans l’ambiance et coller au thème.

Quant au motif, laissez-vous guider par votre instinct. Certains sont assez sombres, d’autres plus colorés (notre photo de tête) et carrément design.

Vous pouvez aussi choisir un blouson à tête de mort cloutée, un peu plus rock.

Comment porter le blouson tête de mort ?

La skull jacket ornée d’un crâne aux orbites vides ou pleines n’est pas un vêtement réservé à la période d’Halloween ou aux gothiques. En effet, le blouson skull se porte l’hiver dans sa version cuir, et aux beaux jours dans sa version veste. Vous pouvez l’enfiler avant d’aller au bureau si le dress-code n’est pas trop strict, bien sûr, ou pour vos sorties en ville.

Un look tendance loin du bad boy

On le voit bien, le look skull est un style très tendance. Il séduit par son côté bad boy de façade et à l’avantage d’attirer le regard. D’ailleurs, il existe d’autres vêtements qui arborent le design de la grande faucheuse (t-shirt skull, bandana skull, masque skull, etc.) pour faire écho à la veste au crâne.

Les accessoires qui accompagnent la skull jacket

En réalité, la veste à tête de mort (en cuir ou en tissu) n’a pas besoin d’accessoires. Elle se suffit à elle-même. Lui ajouter des accessoires serait de trop. Toutefois, une ou plusieurs bagues tête de mort seront dans le thème tête de squelette et ossements.

Jack a dit

La veste à tête de mort gagne du terrain d’année en année dans le dressing des hommes qui osent. Ce blouson assez marqué restera-t-il dans la tendance ? Nul ne le sait. En attendant, enfilez la skull jacket et assumez votre style…en crânant !

La sélection de skull jacket de Heroow

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *