Sticker de porte pour un monde d'illusion

L’univers de la décoration d’intérieur ne cesse de se renouveler. Chaque nouvelle saison apporte donc son lot de nouveautés, mais il n’est pas toujours possible d’y consacrer le budget nécessaire. Pourtant, il existe une solution peu onéreuse pour changer sa déco en quelques minutes, le sticker de porte. Facile à coller, votre vinyle adhésif s’ajuste à votre porte d’un simple coup de cutter.

Qu’est-ce qu’un sticker de porte ?

Un sticker de porte est une bande de papier autocollante adaptée à la taille de votre porte. Il peut être imprimé d’un paysage ou de tout autre décor. Facile à poser cet adhésif se colle directement sur le support en prenant soin de bien chasser les bulles d’air. Pour cela, il existe un accessoire très pratique, la raclette ou marouflette. Vous n’aurez besoin ni de clous, ni de chevilles, ni de marteau, ni de colle. Par contre, il vous faudra un peu d’huile de coude. En effet, un travail propre nécessite d’intervenir sur une surface impeccable. Il vous faudra donc nettoyer la porte sur laquelle vous intervenez.

Le sticker de porte, incontournable dans votre déco

Le sticker donne à vos portes un style unique en quelques minutes. Votre porte standard que finalement personne ne voit plus, devient un élément central de votre décoration. Quelle que soit la pièce dans laquelle vous avez l’installer, il transforme non seulement votre porte elle-même, mais également tout l’univers de votre pièce et son l’espace. Il remplacera d’ailleurs avantageusement une affiche un poster.

Des effets de perspective

Les stickers de porte modernes vous livrent des impressions plus vraies que nature. Certains visuels en ont déjà induit plus d’un en erreur. La photo d’une montée d’escalier peut allonger un petit couloir, une fausse porte-fenêtre ouvrant sur une terrasse peut agrandir l’espace en laissant imaginer un extérieur.

Des effets de matières pour sticker de porte

Une simple porte d’entrée en bois, mais sans intérêt, peut se transformer en une belle porte de bois massif. Mais elle pourra imiter à la perfection une porte principale garnie d’un épais capiton, ornée de vitraux ou travaillée en fer forgé. Idéal dans une entrée qui jusque-là n’avait aucun cachet. Un intérieur de style industriel s’offrira un décor de porte en fer rivetée à souhait.

Une décoration de porte à thème

Une vilaine de porte de cellier se transformera en quelques coups de raclette, en un faux placard où s’alignent joliment de vieilles boîtes en fer ou des bocaux de verres. La porte de la salle de bain devient une fausse douche qui laisse deviner une bien jolie occupante. Même la vieille porte du placard de la chambre se rêve en bibliothèque ou en porte à double battant de luxe. Les stickers porte de placard ont eux aussi la cote. Ils redonnent vie à une entrée un peu triste. Bambous, ambiance zen ou illusion d’un escalier en pierre, vous avez le choix. De plus, ils existent aussi pour portes coulissantes et sont faciles à fixer.

Bienvenue au pays imaginaire !

Les chambres d’enfants ne sont pas oubliées et les stickers enfants permettent de décorer leur espace selon leur âge. Un sticker porte personnalisé succède à la licorne ou à la girafe. D’ailleurs les stickers animaux sont parmi les plus populaires, même dans la chambre de bébé. Le petit ourson, le lapin, la tortue ou l’éléphant y règnent en maître.

Le sticker porte réinvente votre déco intérieure

Les stickers pour porte permettent une ouverture sur un univers presque sans limite. Ainsi, votre porte de placard s’ouvre sur un désert (photo), sur un paysage de neige ou sur un cours d’eau torrentiel. Les fans de science-fiction, de fantasy, de mangas ou de dessins animés trouveront sans conteste de quoi créer un univers qui n’appartient qu’à eux. Quant aux ados fan de graffitis et de street art, vous ne craindrez plus leurs débordements artistiques approximatifs. Les stickers de porte viennent à votre secours.

Le sticker de porte, le règne du trompe-l’œil

Vous l’aurez compris, les stickers porte vous offre une infinie variété de style, de couleurs et d’univers. Vous relooker ainsi votre intérieur pour quelques dizaines d’euros à peine et aussi souvent que vous le souhaitez. Il ne vous plaît plus ? Il vous suffit de le décoller et d’en coller une autre.

Des impressions plus vraies que nature

Les progrès de l’impression numérique sont impressionnants et il est parfois difficile de ne pas confondre le vrai avec le faux. Qui ne s’est d’ailleurs jamais laissez berner par un sticker de porte imitant une bibliothèque aux étagères chargées de vieux ouvrages ? On s’approche et oups, trop tard ! Il ne s’agissait que d’un leurre. Ces autocollants pour portes sont surprenants.

Le sticker aime toutes les portes

Le sticker pour porte ne se limite pas aux seules portes de séparation ou de placard. Vous trouverez aussi des stickers pour la porte du frigo. Drôles ou originaux, ils ont conquis nos réfrigérateurs sans âme.

❤️ Notre coup de cœur

Le sticker de porte en ardoise qui transforme votre porte en tableau noir. Il permet ainsi de noter la liste de courses ou de laisser un message. Certains de ces films adhésifs sont magnétiques et peuvent également être personnalisés.

Jack a dit

Marre de vos vilaines portes sans cachet ? Ouvrez grand les portes de notre sélection et offrez à chacun de vos tristes battants, un autocollant de porte. Il ne vous restera plus alors qu’à laisser marcher votre imagination.

Dressing : comment customiser son dressing avec les stickers ?

Le sticker est un élément de décoration intérieur qui s’adapte à merveille à tous les emplacements. En outre, vous avez la chance de tomber sur une collection de stickers ambitieuse et de choix. En outre, après les décors sur les portes intérieures, il y a également le dressing de sa maison à décorer avec des décors merveilleux et passionnants.

En tout cas, lorsqu’il faut monter un dressing dans votre maison cet autocollant décoratif est déterminant pour donner une autre image de son dressing. Cet espace de rangement présente de nombreux avantages pour y loger l’ensemble de sa garde robe. Il faut comprendre que les chemises, les sous-vêtements, les chaussures sont placés dans un dressing élégant, pragmatique et qui se fond dans le décor de la pièce.

Mais, un dressing peut aussi avoir des airs de symboles. Comme pour sa porte intérieure, il ne faut pas négliger l’apport des stickers. Ces derniers sont déterminants pour donner de l’allure à son dressing. En fonction de chaque pièce, il faut adapter la collection de stickers dressing selon plusieurs paramètres.

Par exemple, si le dressing est d’une couleur grise ou sombre, il y a de quoi se pavaner sur internet pour trouver le sticker idéal. En effet, il y a de nombreux thèmes à réfléchir. En outre, les animaux, les villes, les transports, les éléments de la nature, les femmes et les hommes d’histoire, la place ne manque pas sur le dressing. En l’occurrence, il faut souligner que les espaces libres sur les façades latérales permettent d’habiller son dressing.

En outre, les dressings avec de grands stickers sont merveilleux pour donner une autre allure à ce meuble indispensable pour les chambres à coucher. C’est pourquoi, il ne faut pas négliger l’apport du sticker dans l’ambiance générale de la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.