Edgar Paris un style unique

L’homme d’aujourd’hui n’a jamais été autant préoccupé par son look. La production de vêtements masculins a donc explosé, mais sans vraiment se soucier des dégradations qu’elle engendre sur notre environnement. Car on le sait bien maintenant, l’industrie textile est l’une des plus polluantes au monde. Alors faut-il se priver d’être tendance ? Non heureusement ! De grandes marques se sont lancées dans le vêtement éco-responsable. C’est le cas de la marque Edgard Paris qui conjugue élégance masculine et bien-être de la planète dans un style très affirmé.

Edgard Paris, la durable touch Made in France

Edgard Paris est une marque de créateur engagée dans la mode durable et éthique.

Une empreinte résolument locale pour une mode responsable.

Réputée pour la qualité de ses sweatshirts et de ses T-shirts brodés, la marque mise sur le Made in France. Chacun des T-shirts ou des sweatshirts brodés qu’elle commercialise, est produit en France. Cela dans le but clairement affiché d’éviter que votre vêtement ne parcoure des milliers des kilomètres avant d’atteindre votre dressing.

Edgard Paris mise sur le savoir-faire à la Française

Et puis le savoir-faire français est reconnu dans le monde entier, il serait dommage ne pas en profiter. Bon d’accord, on ne va pas vous faire croire que c’est Edgard en personne qui s’attèle à la machine à coudre pour produire les T-shirts brodés en vente sur le site. Les sweatshirts brodés non plus d’ailleurs. Néanmoins, tous sortent de son atelier parisien.

Made in France et Made in Paris, un duo gagnant pour Edgard.

Des vêtements haut de gamme et intemporels pour chaque homme

La marque s’attache également à éditer des vêtements d’une qualité irréprochable. Elle utilise donc un coton haut de gamme au grammage lourd. Ainsi, vous garderez votre tee-shirt très longtemps.

Edgard Paris, un style unique dans lequel chacun peut se reconnaître

La signature bleue d'Edgard Paris

Les vêtements des collections Edgard Paris sont destinés aux hommes de caractère. Ceux qui n’ont pas peur d’afficher leur clan d’un trait de fil bleu. Enfant terrible, poète ou baroudeur ? À vous de voir. Le visage brodé vient se plaquer sur votre cœur telle une signature.

Un style intemporel qui se renouvelle

En réalité, vous allez adorer porter les T-shirts brodés, autant que les sweatshirts brodés. Ces pièces intemporelles, basiques et chics à la fois, n’oublient pas cette petite note de fantaisie qui rend la marque unique. À chaque saison, sa collection. Quel nouveau personnage va venir côtoyer le bandit, le surfer ou le marin ? Seul Edgard détient le secret.

Mon coup de cœur du moment : le polo

Avec sa broderie voiture, je l’adooore ! Je le porte aussi bien en été, qu’en hiver avec une veste de laine. Bien coupé dans un coton de qualité, le polo en coton d’Edgard est toujours impeccable.

le polo noir d'Edgard Paris

Dans le placard d’Edgard

Mais il y a bien d’autres choses dans le placard d’Edgard. Vous y trouverez aussi de magnifiques hoodies. Certains brodés au prénom d’Edgard, d’autre proposés avec un flocage qui réfléchit la lumière. Fouillez et vous tomberez sur de belles casquettes assorties aux autres pièces de la gamme. Elles affichent soit une superbe broderie soit une jolie étiquette très stylée. Fouillez encore ! Voilà des chemises, des blousons et des bonnets. Et pour la touche finale, vous trouverez dans le tiroir d’Edgard, le pin’s collector du voyou. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Et si vous choisissiez, la carte cadeau ?

En réalité, il n’est pas toujours facile de choisir un vêtement pour quelqu’un ! Du calme. Edgard a la solution. Optez pour une carte cadeau. Elle est valable sur toute la collection et en plus, c’est vous qui choisissez le montant. Sympa quand le budget est en berne.

Jack a dit.

Cet article est un article sponsorisé, mais pas que. Cette marque Made in France est une réelle découverte et son état d’esprit correspond à celui de ce blog. Aucun article contraire à la ligne de Heroow n’a sa place ici.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *