le maillot de bain homme blanc ou la séduction au masculin en slip de bainlip

Le maillot de bain homme blanc n’est pas celui que les hommes préfèrent d’emblée. Et pourtant, il possède bien des atouts pour nous mettre en valeur. Entre idées reçues et vérités, le slip de bain neige nous intrigue. Voyons ce qui se cache derrière la blancheur immaculée du boxer de bain masculin.

Maillot de bain homme blanc, la transparence enfin vaincue ?

Short de bain blanc pour homme
Je sors ou je sors pas ? Sortie sans risque avec le short de bain blanc doublé

La crainte principale des hommes concernant le slip de bain blanc, c’est le risque de transparence lorsqu’il est mouillé. Dès lors, comment faire pour s’extirper de l’eau sans provoquer une émeute ? Une des solutions serait de sortir de l’eau avec toute la discrétion possible et de s’asseoir au bord de la piscine en attendant qu’il soit sec. Tout cela en espérant ne pas avoir à se lever et ainsi voir dévoiler son intimité. Heureusement, il existe des solutions toutes simples qui vous convaincrons peut-être d’acheter votre premier maillot de bain blanc.

Le maillot de bain homme blanc se fait doubler

Le swimwear blanc est la plupart du temps doublé. Ce maillot de bain pour homme peut être soit vendu avec une doublure de la partie frontale, celle qui cache vos bijoux de famille, soit équipé d’une coque blanche. Cette dernière, plus épaisse rend le short de bain homme particulièrement opaque. Un vrai camouflage qui garde ainsi vos trésors à l’abri des regards. Et en plus, elle vous apporte un bon maintien, voire un peu de volume. Ah, le charme du push-up !

Un maillot dessus -dessous

Autre solution, portez un maillot de bain sous votre boxer ou sous votre short de bain. Et là, deux options se présentent à vous. Soit vous la jouez discrète et vous passez un maillot qui ne se verra pas, soit vous prenez le parti de vous faire remarquer. Dans ce cas enfilez un slip de bain bleu turquoise, jaune fluo, vert pomme ou orange vif. On ne verra que vous.

La touche mode : choisissez un cordon de serrage assorti au shorty de bain du dessous.

Le maillot de bain blanc homme transparent, un choix ?

Il existe aussi des maillots de bain transparents pour les hommes qui le souhaitent. Oui, il y en a. On ne vous dira pas que les boxers de bain blancs en maille filet ou résille (plus ou moins fine) sont en tête des ventes, mais s’ils existent, c’est qu’il y a de la demande. À porter à minima avec un string sur la plage. En privé, bah, c’est comme vous voulez.

Par contre, évitez le maillot de bain à la Borat  sous votre maillot blanc. Vu, et totalement désapprouvé. Une horreur !

Se balader à l’aise sur la plage en maillot de bain blanc

L’intérêt de la culotte de bain blanche pour l’homme n’est pas toujours mis en avant. Or, ce swimsuit que les hommes n’osent pas toujours s’offrir est en réalité un véritable atout de séduction lorsqu’il est bien porté. Car oui, porter un costume de bain blanc masculin (slip de bain, boxer de bain ou short de bain) offre bien des avantages. En voici quelques-uns.

  • Il est hyper sexy s’il est bien porté. Bref, si vous êtes grand, beau et bien bâti. Ou pour être encore plus clair, il est plus seyant sur Daniel Craig que sur Dany de Vitto.
  • Porter du blanc met votre peau mate ou votre bronzage en valeur.
  • Un maillot blanc, plus rare, attire le regard. En effet, une tenue de bain blanche est toujours très chic.
  • Il dénote une certaine assurance de celui qui le porte en se démarquant des maillots de bain hommes classiques noirs ou bleu-marine.
Le boxer de bain blanc pour homme sexy
L’atout charme du boxer de bain blanc. So sexy, même à la plage
  • Enfin, ce maillot très sexy en version boxer, shorty ou short de plage, peut se porter avec une chemise ouverte (notre photo).

Un petit bémol cependant. Au début de l’été si vous êtes blond à peau claire, évitez le caleçon de bain blanc. En effet, la blancheur du maillot et la pâleur de votre peau ne feront pas bon ménage. Commencez votre séjour à la plage avec un maillot plutôt sombre, vous passerez au blanc au premier hâle.

Jack a dit

Porter un maillot de bain blanc peut être à l’origine d’un certain stress pour les hommes. La peur de trop se dévoiler, d’être mal à l’aise, ou de risquer un passage au poste de police pour tenue provocante en freine plus d’un. Pourtant, avec quelques astuces (doublure, coque, etc.) vous auriez tort de ne pas le porter.

Choisissez votre maillot de bain blanc pour hommes et passez votre commande

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *