sous-vêtements homme en soie : goûtez au confort de la lingerie de luxe

Les sous-vêtements homme en soie, offrent un confort absolument exceptionnel. Ce tissu doux et ultra-extensible est d’une finesse extrême. Il garde la chaleur en hiver et vous rafraîchit en été. Qu’il s’agisse d’un boxer en jersey de soie ou d’un slip en soie glacée au masculin, vous allez connaître une incroyable sensation de liberté. Vous allez tout simplement, oubliez que vous portez un sous-vêtement. Zoom sur la lingerie en soie pour homme.

Sous-vêtements en soie homme : slip stylé, cet inconnu

Peu d’hommes savent exactement ce qu’est un sous-vêtement en soie masculin. Pour beaucoup, il s’agit même uniquement d’un sous-vêtement sexy destiné aux femmes. Ils se privent donc du confort et de la douceur d’un sous-vêtement hyper stylé qui se décline aussi en version masculine pour tous les jours et pour le sport.

La soie, une fibre unique pour des sous-vêtements homme de luxe

Le fil de soie est sans conteste la plus fine des fibres naturelles. Si la soie ressemble à la laine par sa composition en protéines, elle se distingue d’elle par la structure de ses fibres. En effet, la laine présente des fibres en écailles, alors que celles de la soie sont lisses. C’est ce qui lui donne cet aspect brillant et satiné si élégant. La soie reste donc une matière luxueuse destinée à une lingerie de grande qualité et très raffinée.

Le confort de la soie, un must pour les sous-vêtements homme

La soie est une matière naturelle d’une extrême légèreté et très fine. Cependant, ça ne l’empêche pas d’être à la fois hyper extensible et très solide. On dit qu’un fil de soie peut s’étirer jusqu’à cinq fois sa longueur initiale avant de rompre. Impressionnant ! Un sous-vêtement homme en soie pourra donc lui aussi s’étirer suffisamment pour maintenir, sans comprimer, les attributs dont on aime savoir qu’ils sont à l’aise.

  • Son fort pouvoir d’absorption empêche toute sensation d’humidité et la rend peu sensible à la moisissure et aux mauvaises odeurs.
  • La soie est reconnue pour ses qualités isolantes contre le froid et contre la chaleur. C’est pourquoi, les sous-vêtements de sports de type boxers se composent eux aussi de soie.
  • Par ailleurs, la quasi-absence d’électricité statique protège notre service trois-pièces préféré de petites décharges désagréables.

Sous-vêtements en soie homme : passez l’été au frais

Ne pas porter de sous-vêtement quand il fait vraiment très chaud, n’est pas super agréable. Avec un boxer en soie glacée vous garantit une grande fraîcheur et une liberté de mouvement absolue. Avec cette matière naturelle, pas de risque de voir l’humidité s’installer. Un sous-vêtement en soie est respirant et qui plus est, antibactérien.

Sous-vêtements en soie homme : passez l’hiver au chaud

Le slip ou le boxer homme en soie garde la chaleur. Il est donc très agréable à porter aussi en hiver, car il est très doux au toucher. Sa texture très élastique et assez transparente vous donne la sensation de ne rien porter du tout en étant bien maintenu. Il est donc facile à porter sous n’importe quel pantalon, même très près du corps.

Le caleçon en satin de soie, la classe absolue

Le caleçon court et ample à taille élastiquée pour homme existe lui aussi en soie satinée. Il est réellement très confortable et surtout très chic. Taillé dans un tissu uni ou aux motifs élégants, (cachemire, etc.) il peut se porter la journée sous votre pantalon, à la maison en tenue d’intérieur ou la nuit en bas de pyjama. Il existe également des pyjacourts en soie pour les hommes. Divin pour ceux qui aiment sentir cette douceur sur la peau même quand ils dorment. D’ailleurs, ces pyjashorts en soie sont tellement agréables à porter que nos copines nous les piquent dès qu’on a le dos tourné.

pyjama caleçon homme en soie : un confort et un style que les femmes nous envient

L’entretien de vos boxers et slips en soie

Pour cette lingerie de luxe, un lavage à la main et un séchage à plat sur une serviette sont préférables. C’est un peu de travail, mais cela vous permettra de garder vos sous-vêtements beaux et soyeux plus longtemps. Cependant vous pouvez les passer en machine. Pour cela, utiliser le programme linge délicat et glissez-les dans un filet à lingerie.

Jack a dit

La lingerie homme en soie n’est pas très connue. Confortable, élégante et raffinée, elle mérite pourtant d’être découverte et mise en avant. N’attendez plus et testez-la sans plus attendre.

Consultez notre sélection de slips et boxers en soie pour homme et passez vite commande

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.