Le jeans gris pour homme

Le jeans gris homme est trop souvent oublié dans la mode masculine. En effet, nombreux sont ceux qui lui reprochent sa teinte trop neutre. C’est bien dommage, étant donné que le denim gris masculin offre en réalité, beaucoup de possibilités d’associations vestimentaires. En fait, ce coloris a l’avantage d’être parfait pour combiner des looks très différents et tendance. De même que sa version bleue, vous pouvez l’associer avec presque toutes les pièces de votre garde-robe. Voici quelques idées très sympas qui vous éviteront de vous poser cette terrible question : « Que porter avec un jean gris ? »

Le jeans gris un pantalon homme facile à porter

En réalité, le jean gris masculin se porte très facilement tout au long de l’année. Moins courant que le jean brut, il met pourtant particulièrement bien en valeur tous les hauts que vous lui présentez. Simple chemise, petit pull, hoodie vintage, tee-shirt ou gilet de costume, le pantalon en denim gris leur apporte une touche d’originalité très sympa. Tout en gardant le confort d’un jean classique, il permet un style vestimentaire décontracté ou habillé très différent et plus personnel.

Porter un jean gris homme, c’est la classe !

Préférez plutôt une coupe droite pour commencer, elle va à tout le monde. Ce type de pantalon pour hommes, s’il est de belle qualité, pourra ainsi faire office de pantalon de costume. Vous éviterez alors de le retourner pour le porter par-dessus la chaussure. Passez une belle chemise blanche et un blazer, et vous voilà paré pour affronter toutes les occasions ! Certains hommes arrivent d’ailleurs à être d’une rare élégance en portant un grey denim délavé.

Les nuances de gris.

Il existe toute une palette de tons de gris pour ce jean pour homme un peu à part. Du gris-clair, du gris-perle, gris-vert, gris-argenté, gris-acier, gris-béton, gris souris au gris-anthracite, en passant par le gris-ardoise, le choix n’est pas inintéressant.

Avec quoi porter mon jeans gris ?

Il est possible d’associer un jean en tissu grisé de différentes façons, qu’il soit délavé ou non. Néanmoins, lorsque le pantalon est clair, optez pour un haut plus sombre, afin de ne pas créer un look trop monochrome qui aura tendance à être fade. Avec un jean foncé, tout est permis. Pour vous guider dans votre choix, nous sommes partis du duo pantalon-chaussures et y avons combiné trois combos qui font mouche à tous les coups. Suivez nos conseils ou encore mieux, inventez votre style.

Porter des jeans gris homme et sneakers blanches, la base

  • Un sweat gris avec une veste, un blouson noir viril ou un manteau noir
  • Le hoodie noir avec un blouson en peau marron
  • Un henley blanc à manche longue et un manteau beige de type cover-coat

Rehausser le gris d’un jean avec des boots noirs, c’est chic

  • Un blouson en jean sur un henley noir
  • Un pull col roulé noir et un blouson noir un de style motard
  • Une veste en laine vert foncé ou marine sur un t-shirt clair.

le jean version denim gris pour homme

Mettre son jean en mode urbain avec des Chelsea en peau marron

  • Un blouson marron et une chemise en jean noire ou gris anthracite
  • Une chemise à carreaux légers rehaussée de quelques pointes de couleurs et un blazer gris sombre
  • Un tee-shirt blanc et un cover-coat homme beige

Passer en mode détente avec des sandales de cuir

  • Une chemise en lin un peu longue. Portez-le retroussez en mode riviera
  • Une chemise hawaïenne pour un été coloré
  • Un pull col V léger bleu-marine, rouge, jaune ou rose pâle

Donner du pep au denim gris avec des mocassins en couleurs

  • Un tee-shirt blanc avec des loafers rouges
  • Une chemise bleu ciel et un gilet de costume marine, avec des chaussures turquoise.
  • Un henley kaki et des mocassins vert olive

Le coin des accessoires du mâle moderne

Jouez avec les accessoires pour amener un peu de couleur dans une tenue composée avec un pantalon jean en toile grise. Bonnet (Bluetooth ou non), casquette gavroche ou de baseball, les garçons ont le choix. Optez pour un trilby pour l’été, des lunettes de soleil ou un chèche assorti à un joli bracelet.

Jack a dit

Pas question de grisaille ici. Porter un jean homme de couleur grise est vraiment très sympa. Plus épais que le pantalon chino homme, il permet de varier les textures pour le bas de vos tenues. Sa couleur douce est en fait, un réel avantage. Elle lui donne la possibilité d’accepter toutes les couleurs et toutes les textures avec une touche d’élégance décontractée.

Et vous monsieur, comment allez-vous vous porter votre jeans homme gris ?

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.