Lingerie sexy homme : une tendance coquine pour le sous-vêtement masculin

La lingerie sexy pour hommes est un thème assez peu abordé sur les blogs masculins. En effet, ces sous-vêtements masculins sensuels et coquins restent encore un peu tabous, même si les mœurs évoluent dans ce domaine. Focus sur la lingerie sexy homme.

Une lingerie atypique pour homme audacieux

La lingerie sexy dédiée aux hommes est avant tout un sous-vêtement atypique et sensuel. Elle est destiné à mettre en valeur les attributs masculins. Parmi ces pièces sexy, vous avez le choix entre le slip, le shorty, le boxer, le jock strap, le string et maintenant le body masculin.

La lingerie moulante pour homme

Le sous-vêtement qui colle à la peau, et qui moule tout ce qu’il y a à mouler est une grande tendance du sous-vêtement pour homme. La plupart de ces pièces sont coupées dans un tissu élasthanne particulièrement efficace pour épouser toutes les formes masculines.

La lingerie sexy transparente

Les sous-vêtements opaques n’ont que peu de place dans le tiroir de la lingerie sexy masculine. Qu’elle soit semi-transparente ou en dentelle, elle laisse deviner tout ce qui n’a plus envie de se cacher au fond du slip ou du boxer.

D’ailleurs, la lingerie homme en dentelle fait une belle percée dans les ventes. De fait, comme les hommes achetaient de la lingerie à leur chérie, les femmes se sont mises à offrir des sous-vêtements sexy à leur homme.

Les différentes pièces de lingerie sexy homme

Même s’il n’est pas forcément question de transparence, certains sous-vêtements pour hommes peuvent être qualifiés de sexy, simplement par leur forme.

Le string pour homme, un pionnier de la lingerie coquine masculine

Nous avons largement évoqué le string homme dans l’un de nos articles, et il faut avouer que nous avons eu beaucoup de retours positifs à ce sujet. Qu’il soit en tissu opaque, en résille, transparent ou en cuir, la ficelle apporte un côté très sensuel à l’une des premières pièces sexy de votre tiroir lingerie.

Le jockstrap, un slip sage et coquin

Bien qu’il s’agisse d’un sous-vêtement sportif, le jockstrap prend, lui aussi, toute sa part dans la montée en puissance de la lingerie homme sexy. Sa version satin et surtout sa version cuir, notamment, est particulièrement appréciée.

Le body homme

Le body, même en tissu opaque, présente une coupe assez sexy. Le one-piece en dentelle pour homme, sans parler de sa version latex pourrait bien en séduire plus d’un. Et en affoler plus d’une.

La lingerie érotique homme, une vraie tendance ?

La lingerie érotique pour les hommes, c’est certain, ça ouvre l’imaginaire. Et contrairement à ce que certains peuvent penser, elle est loin d’être réservée à la communauté gay ou aux queers. Cette tendance touche désormais le grand public.

D’ailleurs, on note dans la plupart des boutiques de lingerie homme traditionnelles et sur le net, une hausse de l’offre de sous-vêtements non genrés. Ils ne sont certes pas encore en vitrine, mais ils sont un peu mieux mis en avant. La Saint-Valentin est une période propice à ce type d’achat.

Un cadeau-découverte qui peut parfois être à l’origine d’un véritable choix par la suite.

Le corps de l’homme enfin érotisé

Cette tendance de la lingerie masculine provoque des réactions assez mitigées aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Certains hommes ne s’imaginent guère en culotte de dentelle. Quant aux femmes, elles ont encore du mal à percevoir le potentiel érotique d’un homme en body latex. S’agissant d’une tendance assez nouvelle, on peut comprendre que certains fassent encore de la résistance. Toutefois, cette dernière n’est pas si forte que cela.

Nous sommes tous habitués à une représentation érotique du corps de la femme. L’homme, lui, n’a pas encore trouvé sa place dans le monde de l’érotisation. En réalité, sa virilité hésite encore à baisser la garde, mais les choses bougent et ils sont de plus en plus nombreux à relever le défi.

Il faut dire que pendant longtemps, les hommes hétérosexuels ont eu peu de choix en matière de lingerie coquine et sexy. Ce n’est donc plus le cas. Et quand on a le choix….

La lingerie BDSM pour homme, ça existe ?

La lingerie BSM pour homme existe bel et bien. Vous la trouverez facilement sur quelques sites internet dédiés.

Jack a dit

Les sous-vêtements coquins masculins ont de beaux jours devant eux. Alors pourquoi ne pas tester et acheter une première pièce de lingerie coquine ? On attend vos témoignages avec impatience.

La sélection de sous-vêtements sexy pour les hommes de Heroow

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *