slip homme rouge CK

Le slip homme rouge, quel drôle de sujet pour un article penserons certains. Et pourquoi pas ? Car ils sont plus nombreux qu’on ne le pense à se poser la question. Je l’achète ou pas ce slip rouge qui me plaît bien ? Alors Bien sûr, à part vous, personne ne sait ce que vous portez sous votre jean, mais comme on n’est jamais à l’abri d’une belle rencontre, autant se tenir prêt. Voici donc toutes les réponses au sujet du fameux slip homme rouge.

Le slip homme rouge, un tabou à transgresser

La couleur rouge est l’une des plus appréciées dans le monde. C’est la raison pour laquelle elle est autant utilisée en marketing. Pourtant, lorsqu’il s’agit de sous-vêtements masculins, on sent un peu moins d’enthousiasme. Par peur d’être mal jugé, vous êtes encore nombreux à renoncer à porter la culotte vermillon. En effet, le rouge peut avoir une connotation sexuelle un peu trop osée pour les hommes timides. Ne rougissez pas et essayez-le. Vous serez agréablement surpris.

Les messages secrets du slip homme rouge

Porter un slip rouge pour un homme, n’est pas quelque chose d’innocent. En effet, cette couleur captivante cache bien des messages. Elle peut dévoiler une personnalité masculine parfois bien surprenante.

Le slip homme rouge, symbole de force et de virilité

Vous souriez ? Et pourtant. Quel homme est tellement fier de sa culotte rouge qu’il la porte par-dessus sa combi moulante ? Ne serait-ce pas Superman ? En matière de force et de virilité, il n’y a aucun doute à avoir sur le gaillard. Personne ne vous demandera d’enfiler votre boxer homme de la sorte, mais question symbole, ça devrait vous rassurer.

Un slip rouge pour homme passionné

Le rouge est bien sûr la couleur des émotions intenses, bref, de l’amour. D’ailleurs, vous appréciez peut-être la lingerie féminine rouge, car elle est promesse de sensualité et de passion. Alors dites-vous que pour Madame, c’est la même chose. Un homme en slip rouge est un homme passionné, sensuel et viril qui n’a pas peur de dévoiler ses sentiments. Un mâle très « caliente ». Porter un slip rouge masculin est un atout en terme de séduction.

Le slip rouge de l’homme d’action

Cette couleur chaleureuse est également symbole de puissance et de dynamisme. Un slip rouge laisse sous-entendre que l’homme passionné du chapitre précédent ne s’arrêtera pas au blabla. Et puis le rouge exprime également la notion d’endurance.

La couleur de l’interdit.

Mais le rouge, c’est aussi la couleur de l’interdit. Et qui dit interdit, dit envie de transgresser. De quoi inspirer et stimuler bien des idées coquines.

Le saviez-vous ?

Le rouge est ce qu’on appelle une couleur saillante. C’est-à-dire que si vous placez des points rouges écarlates sur une surface dite neutre, ces points vont ressortir en relief. Ils vont vous sembler visuellement plus près. Intéressant pour l’illusion d’optique, Messieurs les Porteurs de slips push up.

Pourquoi porter un slip rouge stimule le mâle qui est en vous ?

Couleur des puissants, le rouge est une couleur qui se remarque et qui impressionne. Il représente la détermination, la force et le courage, mais aussi l’épicurisme. Porter un boxer rouge fait de vous un homme plus sûr de lui. Même si personne ne le voit, vous, vous le savez, et cela suffit. Que ce soit avec un slip taille basse, un push-up, un shorty ou un string homme, préparez-vous à séduire. Le slip rouge pour homme est un slip sexy.

Bien choisir son slip pour homme.

Choisissez un slip à la bonne taille et dans une matière agréable à porter (coton stretch, élasthanne, microfibre, etc.). Ni trop serré, ni trop grand. En fait, vous devez vous sentir bien dans votre slip. Un sous-vêtement masculin doit épouser le galbe de votre anatomie sans la comprimer, ni laisser de marques sur la peau. Il ne doit pas vous gêner au niveau de la taille, ni à l’entrejambe, ni aux cuisses ni aux fesses. Et il ne doit pas non plus se voir à travers le pantalon.

Mais cela vaut finalement pour tous vos sous-vêtements. Rouges ou non, slips, boxers, strings ou shortys doivent être confortables et vous laisser une grande liberté de mouvement tout en étant invisibles. Une seconde peau.

Le slip homme rouge, le slip vedette des étés masculins.

Vous cherchez peut-être encore une excuse pour porter le slip rouge malgré tous les avantages que nous venons d’évoquer. En voici une autre. Le slip rouge masculin est le seul sous-vêtement homme de couleur vive qui peut se porter sous un pantalon blanc. Choisissez néanmoins de préférence un rouge grenat. C’est le plus invisible des slips hommes sous un pantalon clair.

Jack a dit

Le slip rouge cerise pour homme est un sous-vêtement encore un peu tabou, mais les mentalités évoluent. Symbole de dynamisme, de force, de sex-appeal et de virilité, vous auriez tort de ne pas essayer cette pièce de lingerie masculine très sympa et très érotique. D’ailleurs, les grandes marques d’underwear masculin (Éminence, Calvin Klein, Addicted, etc.) ont toutes un slip rouge dans leurs collections. Même en version slip kangourou !

😍 Si cet article vous a plu, partagez-le sans hésiter !

Commandez vite votre slip rouge. Le slip des hommes qui s’assument. Effet garanti

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *