manchons faux tatouages: le tatoo textile qui s'enfile comme un gant

Nous vous l’avons déjà dit, les tatouages manchettes homme sont à la mode. Les tatouages éphémères permettent de faire des essais avant de sauter le pas, ou simplement de se faire plaisir le temps d’un été. En effet, ils sont assez faciles à retirer. Cependant, l’hiver venant, impossible de les montrer sauf à se geler les bras. Heroow a trouvé une solution originale : les manchons faux tatouages.

Des manchons faux tatouages homme, késako ?

Les manchettes faux tatouages sont des manches longues en tissu élastique ornées d’une impression tatouage en couleur ou en noir. Le fond est couleur chair afin de donner l’illusion d’un bras nu. Ces manchons pour les hommes, en taille unique, s’enfilent directement sur le bras, à même ma peau et restent bien.

Une imitation parfaite du tatouage manchette

En effet, leur matière extra-fine et très extensible, plaque bien et épouse à la perfection la forme du bras. De plus, leurs bandes larges, situées aux extrémités (haut du bras et poignet) leur permettent de rester bien en place. Ainsi ils ne roulottent pas et ne glissent pas. Une fois cachés sous la manche d’un t-shirt à manches courtes, ces manchons donnent l’illusion parfaire d’un vrai tatouage manchette.

Les avantages du tatoo textile amovible

Les manches tatouage temporaire textile ne tiennent pas spécialement chaud, car elles sont coupées dans un tissu respirant. Par contre, elles vous protègent des UV, ce qui n’est pas inintéressant. Cette protection solaire vous sera bien utile dans toutes vos activités extérieures.

Autre avantage, vous pouvez changer de tatouage quand vous voulez. Le matin, ce sera design japonais, le soir, une manchette tatouage tête de mort factice. Une fois sur le bras droit, une autre sur le bras gauche. Ou bien, pourquoi pas sur les deux bras en même temps. Le tatouage temporaire en tissu extensible se prête à toutes vos fantaisies.

Avec quoi porter une manchette imitation tatouage ?

Cette fausse manche tatouée pour homme se porte l’été pour coller à la tendance estivale du tatouage manchette. Cependant, elle peut aussi se porter en hiver, pour changer du t-shirt à manche longue. Démarquez-vous et enfilez vite ce bras textile imitation tatoo.

Les manchons faux tatouages, une question de détail

Portez votre manchette tatouage en tissu pour une sortie vélo avec un t-shirt cycliste. Une manière d’être stylé même lors de vos séances de sport.

Le bas de la manchette pourra également se glisser sous un bracelet en cuir à plusieurs étages ou sous un bracelet manchette pour intensifier le côté gentil bad boy. Sinon, optez pour une belle montre à large bracelet.

Si vous portez votre faux tatouage textile avec un t-shirt sans manche de type Marcel, masquez la couture du haut avec un tour de bras homme en cuir.

Porter des manchons faux tatouage, ça nous fait une belle jambe

De par sa matière étirable, ce manchon peut aussi se porter sur le mollet. On le glisse alors dans la chaussette, ou pas, et on cache l’extrémité haute sous un bermuda, par exemple.

Jack a dit

Le manchon imitation tatouage est donc une bonne idée. Il est idéal pour tous les hommes qui ne souhaitent pas se faire tatouer, ni définitivement, ni de façon éphémère. Vendus en lots, ces manchettes tatouages en tissu ne coûtent vraiment pas cher. Souvent moins de 10 € le lot de 6. Encore une bonne raison d’essayer.

Consultez notre sélection de manchons de tatouage homme et laissez-vous tenter par ce tatouage textile original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.