Lecteur en polo pour hommes à manches courtes rouge

S’il est une pièce chic du dressing masculin qui traverse les années sans jamais nous laisser, c’est bien le polo pour homme. Sa coupe bien pensée et son élégance discrète mettent en valeur toutes les silhouettes, qu’elles soient parfaites ou non. Voici deux tenues parfaites pour la ville avec un polo pour hommes pour cet été.

Le polo pour hommes, le charme d’un indémodable du vestiaire masculin

Le polo hommes est un basique à la fois moderne et intemporel. Sa coupe classique, droite, mais originale, doit son caractère chic et racé à deux autres basiques très appréciés par la gent masculine.

Il s’agit tout d’abord, de l’élégante chemise homme à qui le polo emprunte sans rougir son col et son ouverture boutonnée. Arrive ensuite, le confortable tee-shirt blanc à manches courtes.

En conjuguant ces deux pièces iconiques avec brio, le polo homme a gagné ses lettres de noblesse. En peu de temps, le polo sport pour homme a eu droit de citer, dans toutes les boutiques de mode de renom qui ont à cœur de sublimer l’élégance à la française.

L’utilisation de la maille piquée, devenue la signature du polo, ajoute encore à la légende. Elle lui confère une note de charme que l’on ne retrouve pour aucune autre pièce de la garde-robe pour homme.

Le polo homme et sa veste en lin, la tenue urbaine chic et moderne

Homme en polo gris et veste blazer pour tenue chic

Porter un polo en lieu et place d’une chemise classique, qu’elle soit à manches longues ou à manches courtes, est une très bonne option. Pour cela, choisissez un polo de qualité, bien coupé et de belle facture. Vous en trouverez dans les belles boutiques pour hommes ou dans les grandes marques pour hommes.

Parmi ces pièces de mode emblématiques, l’incontournable polo Lacoste. Mais il n’est pas le seul. Des marques plus récentes, mais tendance, comme Tommy Hilfiger ou Calvin Klein sont présentes sur ce segment. Le polo Ralph Lauren pour les hommes est, lui aussi, une pièce qu’il faut avoir dans son placard.

Cette association veste et polo manches courtes, donne à votre tenue une note moderne qui séduit toutes les tranches d’âge. Les plus jeunes opteront peut-être pour un bracelet en cuir tressé, les autres pour une belle montre et une pochette en soie.

Quoi qu’il en soit, ce combo à base de polo maille piquée et de blazer sera parfait.

Le polo homme au bureau, la classe décontracté

Chemisette en maille piquée blanche pour l'homme moderne au bureau

Depuis quelques années déjà, le polo se démocratise sous l’impulsion des designers des grandes boutiques dédiées au vêtement masculin. C’est le cas des Galeries Lafayette notamment.

En effet, cette institution parisienne commercialise désormais sa propre marque de polo sous l’appellation Galerie Lafayette, en toute simplicité. Ses articles, de grande qualité, se prêtent parfaitement à une tenue estivale habillée, idéale pour le bureau, mais pas seulement.

Plutôt formel s’il est porté avec un pantalon de costume, le polo se fait volontiers plus décontracté associé à un jean droit brut. Il vous accompagne alors lors de vos sorties en ville.

Vous pourrez commander ce véritable caméléon de la mode sur le site du magasin parisien. Qu’il soit uni, doté qu’un col à petit liseré, orné d’une bande couleur ou de motifs, vous aurez le choix entre une bonne trentaine de modèles et plus si vous piochez dans la totalité de la collection.

N’hésitez pas à vous faire plaisir et profitez des offres et promotions qu’offre l’enseigne tout au long de l’année. De cette manière, vous pourrez vous offrir plusieurs polos pour homme que vous associerez avec votre garde-robe. Polo rouge homme, polo marine, polo blanc ou polo rayé, jouez-la stylé cet été.

Charme, chic et classe, le polo homme emporte à lui seul, le tiercé gagnant du vêtement parfait en toute occasion.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.