éviter les taches de transpiration c'est facile avec le maillot anti transpiration
4.7/5 - (4 votes)

La transpiration est un phénomène naturel qui se produit lorsqu’il fait très chaud ou dans les moments de stress. Mais qui dit naturel, ne veut pas dire agréable. Les auréoles sous les aisselles de votre belle chemise blanche, ben, c’est pas top. Heureusement, les gars, pour en finir avec les taches de sueur, il existe des maillots anti-transpiration. Ces sous-chemises vous permettent de transpirer tout en restant sec et d’éviter les taches de transpiration et les mauvaises odeurs. Allez, on vous dit tout sur ce t-shirt anti-transpiration providentiel.

C’est quoi un t-shirt anti-transpiration ?

Un maillot anti-transpirant ou t-shirt anti-auréoles est un tricot homme en 100 % coton qui empêche votre sueur de tacher vos vêtements. Notamment sous les aisselles. En effet, ses coussins d’aisselles en Modal absorbent l’humidité et protègent votre chemise des auréoles inesthétiques. Ce vêtement anti-taches miraculeux ne vous empêchera pas de transpirer bien sûr. Il vous apportera néanmoins, une solution discrète contre les conséquences visuelles gênantes d’une sueur trop abondante. Parfait pour en finir avec les problèmes de transpiration qui vous gâchent la vie.

Les incroyables qualités du Modal

Ce tissu d’origine naturelle est particulièrement bien adapté aux vêtements des sportifs et des personnes qui transpirent beaucoup. Le Modal est, en effet, absorbant et respirant à la fois. Il apporte donc en plus de sa texture douce, une sensation de fraîcheur et vous permet de rester au sec. Très résistant, élastique et indéformable, il reste bien plaqué au corps afin de maintenir les pads sous-aisselles bien plaqués sur la peau. Une sécurité infaillible contre les débordements éventuels. C’est la raison pour laquelle il ne faut pas le choisir trop grand. Autre avantage, il sèche très vite.

Quel est le secret du t-shirt anti-transpiration ?

Les t-shirts anti-transpirants sont à peu près tous conçus sur le même principe. Les coussins, tampons d’aisselles ou pads, suivant le nom qu’on leur donne, bénéficient des nouvelles technologies de plus en plus présentes dans le monde de l’habillement. Si dans un premier temps, ces technologies profitaient au vêtement sportif, elles s’insinuent désormais dans nos dressings masculins et urbains pour notre confort.

Trois couches protectrices pour lutter contre les auréoles

Les maillots anti-transpiration sont ainsi dotés de coussinets d’absorption à trois épaisseurs. Ces protections internes multicouches ultras fines ont pour but d’absorber et de bloquer la sueur grâce à une couche imperméable mais néanmoins respirante. Celle-ci fait donc office de barrière infranchissable et protège ainsi votre vêtement (t-shirt, chemisette, chemise, etc.) des vilaines marques de sueur. Certains modèles de t-shirt sont équipés d’une poche et de pads amovibles qui vous permettent de les changer et de les laver séparément.

Pourquoi porter un t-shirt anti-transpiration ?

Au-delà de l’aspect esthétique ou plutôt inesthétique des traces de transpiration, il existe un autre problème lié à ce phénomène naturel. L’odeur. Emprisonnée au creux de l’aisselle, un endroit assez peu ventilé, la sueur va alors dégager une odeur assez désagréable, car elle se dégrade assez rapidement. Et que dire de l’horrible trace jaune qui marque les aisselles de votre superbe chemise blanche.

Une sérénité au quotidien avec le t-shirt anti-transpiration

Avec le maillot anti-sueur, vous vous sentez plus en confiance. Car s’il fait disparaître les tâches de transpiration, il élimine également les odeurs. Vous serez ainsi à l’aise en toutes circonstances : entretien d’embauche, réunion professionnelle, travail où la présentation doit être impeccable (restauration, coiffure, etc.) discours en public ou rendez-vous galant. Ou tout simplement pour votre propre confort. Vous n’aurez plus aucun complexe à lever les bras, car vous savez comment éliminer les odeurs de transpiration sous les bras !

La discrétion absolue du maillot anti-sueur

Les coussinets de protection sont très discrets et ne se devinent pas sous votre vêtement. Vous ne serez donc pas gêné par ce dispositif ultra fin. Vous pouvez transpirer sans stresser. Et qui dit moins de stress, dit moins de transpiration.

La fin des tâches jaunes !

la fin des auréoles sous les bras avec le t-shirt anti-transpiration
Fini le complexe de la tache jaune sous les bras avec le maillot anti-sueur

Grâce à ses pads monoblocs, le t-shirt anti-auréoles empêche donc la sueur d’atteindre votre chemise ou votre haut quel qu’il soit. Ce qui signifie que le tissu ne sera pas marqué du sceau infâme de l’auréole jaune qui s’incruste sur vos vêtements blancs. Une galère pour bon nombre d’hommes qui portent la chemise ou le t-shirt blanc.

🥵 Pourquoi transpire-t-on ?

La transpiration est un processus naturel qui permet la régulation de notre température corporelle. Mais elle peut également être liée à d’autres facteurs. Le stress, un problème de poids et parfois un facteur héréditaire peuvent en être la cause. C’est principalement la transpiration des aisselles qui pose problème lorsqu’elle présente une production excessive.

Comment entretenir un t-shirt anti-auréole ?

Les propriétés absorbantes et anti-odeur de ces t-shirts de protection anti-taches sont très résistantes. Vous pouvez donc les laver sans problème à la machine à 40 °C. Ils ne se déformeront pas. Pour les modèles à tampons sueur amovibles, un lavage séparé est possible à plus haute température. Mais pas au-delà de 60 °C.

Où acheter des t-shirts anti-transpirants pas chers ?

Ne stressez pas, vous allez transpirer. Non, en réalité, il est très facile de trouver ces maillots de corps anti-auréoles pour homme sur le net. Y compris ceux des grandes marques telles que The Thompson Tee, Ejis. Ils se déclinent en blanc, en noir ou en gris chiné. Le choix n’est pas immense, mais ces couleurs de base sont suffisantes. Le col est soit rond, soit col V, ce qui permet de les porter facilement sous une chemise ou sous un autre t-shirt en layering.

Jack a dit

Cette technologie brevetée vous assure une protection incroyable, et ce, quelles que soit l’intensité de votre sudation. Vous pouvez ainsi porter ces maillots anti transpirants tout au long de la journée. Simples, discrets et efficaces, ces maillots sont vraiment la solution idéale pour éviter les tâches de transpirations sous les bras.

Jetez un œil à notre sélection de vêtements anti-transpiration et commandez-les en un clic

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *