Les mauvais garçons ont toujours fait fantasmer. Leur dégaine nonchalante, leur éternelle barbe de trois jours et leur esprit rebelle n’en finissent pas de séduire. Alors si vous aussi, vous avez envie de vous essayer à ce look de séducteur et irrésistible au moins une fois dans votre vie, on vous dit tout sur le style bad boy.
Au sommaire :
C’est quoi, un bad boy ?
À la question « c’est quoi un bad boy » ? on peut répondre que le bad boy est un homme libre. Il n’a pas de règle et vit au rythme de la rebelle attitude. Il est aussi très sûr de lui et a le goût de l’aventure. C’est cela qui le rend aussi attirant auprès des femmes.
Le style bad boy, c’est pour qui ?
Votre look actuel vous rapproche plus du gendre idéal que du mauvais garçon ? Allez, ne paniquez pas. Enfiler la panoplie du bad boy n’est pas si compliqué. En suivant nos conseils, vous saurez comment vous habiller comme un bad boy, et cela, sans vous ruiner, puisqu’une grande partie des vêtements nécessaires à ce style sont déjà dans votre vestiaire. Adepte du look bad boy chic ou du style bad boy biker, à vos dressings !
Le jean troué, le bas parfait pour le style bad boy
Si vous avez lu notre article consacré au jean déchiré, vous l’avez sans doute déjà dans votre placard. Non ? No comment ! Bon, allez, on vous pardonne à condition que vous alliez en acheter un direct. Si vous avez un jean baggy large des années 90 qui tombe sur les hanches, ça fera aussi l’affaire. Un jean délavé ? Oui, aussi.
Le top du bas stylé bad boy : un jean baggy délavé avec des trous.
Le t-shirt blanc, pas si sage
On pourrait penser que le tee-shirt blanc, cette pièce plutôt classique n’a rien à faire dans la tenir d’un bad boy, eh bien si ! Associé à un blouson noir de préférence, il prend des allures canailles. Décidément, il s’agit bien d’un vêtement caméléon qui répond présent à tous les styles. Si vous avez les bras musclés ou si vous êtes tatoués, optez pour un Marcel. Super sexy !
Bad boy look : jamais sans mon blouson !
Voilà une bonne raison de sortir votre blouson motard noir du dressing. Une pièce en cuir idéale pour muscler votre t-shirt et votre jean. Rien à dire, il est parfait avec sa coupe homme bad boy.
Look bad boy homme : jouez-la en mode bûcheron de charme
Pour donner une allure encore plus virile à votre tenue de mauvais garçon, voici un petit détail qui fait toute la différence, la chemise de bûcheron à carreaux rouges et noirs. Attention, ne la portez pas ! Attachez-la par les manches à votre taille (notre photo).
Style bad boy homme : bonnet ou le bandana ?
Le bonnet vous donnera immédiatement une allure de séducteur sexy qui s’ignore. Le bonnet de docker et ses faux airs de brute est parfait pour vous transformer en gentil méchant, tout comme le bonnet bean oversize. Quel que soit celui que vous choisissez, laissez dépasser une mèche, forcément rebelle, ou deux pour un style badboy assumé.
Nous chez Heroow, on aime jouer les voyous de charme en portant notre plus beau bandana. Le rouge fait ressortir les cheveux blonds et les yeux bleus. Trop craquant.
Style vestimentaire bad boy : dans les pas du bad boy
Pas de look bad boys crédible sans des bottines à semelles épaisses de type Timberland. Ces chaussures viriles collent parfaitement avec votre tenue de mauvais garçon de charme baroudeur.
Bien choisir vos accessoires badboy style
Des bracelets en cuir superposés, un collier en argent à grosses mailles, une boucle d’oreilles adhésive, une montre Fossil et des bagues en argent font partie des accessoires du bad boy. Pour compléter votre allure, portez un faux tatouage en manchon si vous n’en avez pas de vrais. Le style bad boy classe et rebelle !
Jack a dit
Être un bad boy, ça se revendique haut et fort. Mais attention, il ne s’agit pas de s’habiller comme un mauvais garçon pour s’arroger le titre de bad boy. Peu importe, tentez l’expérience au moins une fois et dites-nous ce que vous avez pensé du bad boy style. On attend vos témoignages sur le style vestimentaire homme bad boy.