pull noir homme

Le pull noir est un basique du placard masculin. Ce qui ne veut pas dire qu’il est facile à assortir et à porter. Cette couleur, ou cette non-couleur pour certains, est encore pleine de mystère pour beaucoup d’hommes. Voici donc quelques suggestions qui vous aideront à savoir comment porter le pull noir homme.

Le pull noir homme sous toutes les formes

Acheter un pull noir à manches longues, c’est bien. Acheter plusieurs pulls noirs, c’est mieux. Car en réalité, il n’existe pas un pull noir, mais plusieurs. En effet, vous le choisirez selon votre style vestimentaire habituel, selon les circonstances ou tout simplement, selon votre envie du moment.

  • Classique et élégant en pull col roulé noir
  • Sage en pull col rond noir
  • Moderne, tendance et classique en col V
  • Sexy en col camionneur noir à boutons ou zippé
  • Original et décontracté en col châle

Avec quoi on le porte, ce pull noir homme ?

Le pull noir peut tout à fait se suffire à lui-même. Seul le pull noir col V peut être mis en valeur par le port d’une chemise, d’une cravate ou d’un nœud papillon. Toujours en manque d’idées ? Voici quelques idées de tenues pour vous éviter de broyer du noir devant votre placard.

Avec un pantalon noir

Le total look noir peut paraître bien austère si l’on choisi des pièces trop classiques. Travaillez sur les effets de matières et sur la structure du vêtement pour un look résolument mode. Pour cela, choisissez un jean noir et un pull col V noir avec une maille assez travaillée. Cela lui donnera du relief. Le col devra être un peu échancré et aucun poil ne doit apparaître. Côté chaussures, osez le blanc ou soyez plus sage avec des chaussures beiges ou noires.

Avec un pantalon gris

Optez pour un beau pantalon gris anthracite, un pull col montant, cheminée ou châle, des derbys ou des Chelsea boots noirs. Rien de plus. Un manteau gris clair pour sortir. Simple et efficace, cette tenue parfaite pour tous les jours, le sera aussi pour aller boire un verre le week-end. L’élégance décontractée en noir.

L’éternel jean brut

Le jean brut ne faillit pas à son rôle de pantalon star du dressing homme. Il se marie en effet aussi bien au pull noir masculin col V, col rond qu’au col camionneur. C’est bien simple, il les aime tous. Un beau blouson de cuir (même noir), des chaussures assorties et la partie est gagnée.

Avec un manteau beige 3/4

Pour ce combo plutôt urbain et très élégant, orientez-vous vers un jean noir droit de belle qualité. Craquez pour un col roulé en cachemire et offrez-vous des Chelsea boots assortis à votre manteau. Une paire de gants noire en cuir apportera la touche finale à cette belle tenue.

Le hoodie noir, le pull des hommes trendy

Le pull noir à capuche apporte une jolie note de décontraction à une tenue classique. Enfilez-le avec un chino noir ou gris anthracite, des Chelsea et un blazer gris ou un manteau trois-quart gris. Un esprit très moderne et dynamique.

Et le bleu-marine ?

Beaucoup d’hommes hésitent à porter du noir avec du bleu-marine. Vous pouvez-y aller. Votre pull noir s’associera parfaitement avec un blazer ou un caban bleu-marine. Idem pour le pantalon chino. Faites simplement un rappel de couleur avec une chaussure noire ou une ceinture.

Notre association préférée pour le week-end

Un pull homme camionneur noir à col zippé, un jean droit brut rentré dans des Timberland et une belle parka bien chaude.

Touche couleur pour pull noir homme

Si vous aimez les couleurs vives, ajoutez à votre tenue un ou plusieurs éléments de couleur. Pour cela, jouez avec vos accessoires d’hiver : une écharpe ou un snood bleu électrique, des gants et un bonnet assortis. Le bordeaux, le violet et finalement toutes les couleurs pourront également convenir.

Jack a dit

Le pull noir pour homme s’accommode finalement avec bon nombre des pièces de votre garde-robe. Pour être sûr de votre choix, essayez-le avec votre jean préféré ou votre chino et surtout amusez-vous. La mode masculine est faite pour ça.

Jetez un œil à notre sélection et offrez-vous votre petit pull noir

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.